dimanche, janvier 29, 2006




01-Sound providers - J Rocc radio promo
02-Cunninlynguists - Beautiful girl
03-Deloach Feat. S'ence - Take Me Away
04-Aloe blacc - Ordinary people (dj day and aloe blacc mix)
05-Colossus - The tribute
06-Gagle - ??? (bonus track off "Big bang theory" album)
07-Longevity crew - Daydream
08-Third sight - Tonto


Télécharger cette partie de l'émission

09-Lawless element - Soundvision
10-Kaze and 9th wonder - Soul dojo_(essence of life remix)
11-The notes - Drinking again
12-Lightheaded - Speak your peace
13-Giant panda - Grand prix
14-Collective efforts - Another soulful song (muneshine rmx)


Télécharger cette partie de l'émission
--------------------------------------




15-Marvel - Wordz of
16-Sic Sense - Onemantality
17-Thrust - Seasons in the sun
18-Maestro feat. Gauge - Death Ministry
19-Saukrates - Father time (groovemanspot remix)
20-Citizen Kane - Blackrain
21-Down to Erf - Learn to earn
22-Concrete Mob - Boiling Point
23-Obscure Disorder - Lyrically Exposed (part 2)
24-Frankenstein - The rain is gone
25-Brass Tacks - Ice breaker classic
26-Swollen Members feat. Evidence, Everlast & Divine Styler - Bottle rocket


Télécharger cette partie de l'émission
--------------------------------------




27-Smilin Billy Suite (part 2)

Télécharger cette partie de l'émission

5 Comments:

Blogger Noum'Z said...

Putain, votre émission démonte !!!!! trop d'exclus japonnaises trop dures à trouver, j'adore !!

dim. janv. 29, 05:22:00 PM  
Blogger Skalp said...

ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme! si tout va bien (ça dépend de la poste!) pour la prochaine y aura de quoi faire un bon p'ti mix de newz... stay tuned!

dim. janv. 29, 06:08:00 PM  
Blogger Noum'Z said...

Au fait tu les commandes sur quel site les disques jap ?, parce que leurs sites sont qu'en jap et ils répondent pas au mail en anglais j'ai l'impression (en tous cas les miens), merci !

dim. janv. 29, 06:32:00 PM  
Blogger Skalp said...

ouais c'est pas évident, y en a trop qui veulent pas vendre ou qui répondent pas (t'es pas tout seul!), à ce jour ma source principale c'est jetsetrecords.net, sinon j'teste un peu partout avec google mais jetset reste le meilleur service/prix... tu mixes toi aussi?

dim. janv. 29, 07:10:00 PM  
Blogger Noum'Z said...

Merci pour le site, ouais je mixe, je suis d'orléans et j'ai sorti une tape si ça t'intéresses, tu peux la voir sur nautilusrecordz.com, mais je t'avoue que c'est tendu avec ce style d'en vendre !

dim. janv. 29, 07:28:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home