dimanche, juin 25, 2006



01-Ugly Duckling & Wack wack rythm band - Left behind (Wichita remix)
02-Cadence - Creative Commerce
03-Collective Efforts - All the time
04-Kollabo Brothers feat. B.I. - Glad to be me
05-LD & Ariano - Infect the nation
06-Primeridian feat. Mickael - Soul controllin
07-Dabrye feat. AG - My life


Télécharger cette partie de l'émission
--------------------------------------


08-Jazz Liberatorz feat. Fatlip - Backpackers
09-Project move - Make it fresh (Levitatorz remix)
10-Himuki - Breath deeper (remix instru)
11-Dj Liryk, Medhi Chaïb, Julien Mercier - En vie
12-Himuki feat. Val - Raw deal (Shin-ski remix)
13-US3 - Was it love?


Télécharger cette partie de l'émission
--------------------------------------


14-Lushlife - Order of operations (Shin-ski remix)
15-Kero One - Musical Journey
16-Harvey Lindo feat. Count Bass D - Rugged individuals
17-Groovemanspot & Fresh Air - Just add water (remix)
18-People under the stairs - You
19-Speech Defect feat. Thes One - Got it good
20-Koushik feat. Percee P - Cold beats

Télécharger cette partie de l'émission
--------------------------------------


21-Ramon morris - Don't ask me [Big Pun feat. Noreaga - You came up]

Télécharger cette partie de l'émission
--------------------------------------

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

salut gérant de SARL!

bon je sais pas trop ou il faut laisser les messages, donc j écris la ou j ai trouvé.

juste pr te faire un coucou depuis ton site. continue comme ca. c est vraiment bien ce que tu es arrivé a faire.

see you soon

jeu. juil. 27, 02:35:00 PM  
Blogger Skalp said...

très content de te lire ici interneto-marketeuse, depuis le temps que tu suis mes aventures radiophoniques ;)

jeu. juil. 27, 03:51:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

wouaw quel agréable surprise ! graffeur habitué au forum graffiti 90bpm j'avais jamais fais un tour sur les autres forum et la je vois un sujet"rap jazzy & indé: émission radio" j'vois le liens je telecharge et la j'adore !!! merci vraiment !!! il faut continuer c'est avec ce genre de demarche que le hiphop évolue dans le bon sens !

sam. août 12, 03:59:00 PM  
Blogger Skalp said...

merci à toi et de ton enthousiasme, c'est bon de voir des gens réceptifs :) rendez vous fin septembre pour la rentrée de SBR!

sam. août 12, 05:56:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

dis moi t'aurais pas soulseek ? y'a des emissions qui ne sont plus disponibles et vu que j'écoute plus que ça je suis frustré...

mar. août 15, 11:25:00 AM  
Blogger Skalp said...

dis moi quelles émissions tu veux et je les remettrai en ligne ici ;) (mon ordi supporte mal slsk)

mer. août 16, 09:08:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

ba c'est un peu lourd faudrait la partie 5 de l'emission du 19 mai puis les parties 4 & 5 de l'emission du 19 mai puis toutes les autres émissions d'avant ! mais c'est chiant de devoir attendre entre chaque telechargement sur rapidshare....

mer. août 16, 10:04:00 AM  
Blogger Skalp said...

essaie sur slsk alors : "Skalp-A" mais accroche toi car j'ai pas un débit de folie et j'suis rarement connecté (cette semaine j'suis à peu près ds les parages donc je le branche, dis moi que je t'ajoute à ma "liste")

mer. août 16, 10:52:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home