lundi, octobre 30, 2006




01-Seven Star feat. CYNE - Speak the truth

02-Othello - Peripherical drift
03-John Robinson feat. Tiffany Paige - Expressions
04-Panacea - Pulse
05-Voice - Know rythm
06-Wale Oyejide feat. Taraach - One day everything changed (remix)
07-Surreal & The Sound Providers - The rundown

-----------------------------------------




08-DJ Tonk feat. Pismo - My undergound life

09-Boozoo Bajou feat. OHNO - Back up
10-Captions (formerly Longetivity crew) - Drive
11-Himuki - Side Step (Smooth Current remix)
12-Fine Artz - Authorize (Smooth Current remix)
13-Cradle feat. Fresh Air & Alex Daye - In L.A.
14-TY - What you want?
15-Q-Tip - Breathe & Stop (Re-Brok)

----------------------------------------------------




16-J Dub - Red light, green light

17-Naughty by Nature - Feel me flow (Tuff Love remix)
18-Ready ta roll - Drug game
19-Skemen - Under pressure
20-De La Soul - Stakes is high (Dela remix)
21-Organised Konfusion - Decisions
22-Reflection Eternal - 2000 seasons
----------------------------------------------------



23-War - Deliver the world


----------------------------------------------------


----------------------------------------------------

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
Je sais que je ne suis pas vraiment au bon endroit mais je voulais savoir si tu pouvais m'orienter sur un site de VPC où je pourrai trouver "The Shinsight Trio"?
Merci d'avance et félicitations pour cette bonne vibe jazzy!

lun. nov. 06, 11:03:00 PM  
Blogger Skalp said...

Salut Ben,
j'ai regardé sur les shops sur lesquels j'achetent d'habitude et malheureusement il est plus dispo... les seules pistes qui restent sont le site du label lui même : http://www.badnews.co.jp/main/en/public/cgi-bin/disco_main.cgi?ses_id=&g=3
ou http://www.cduniverse.com/productinfo.asp?pid=7224077&BAB=E
bonne quête ;)

sam. nov. 25, 07:15:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut, j'ai découvert grace au forum de HipHopCore.net et je suis fan.
Vraiment du bon son bien mixé.
J'ai découvert des tas de trucs.
Merci BEAUCOUP.

PS : ce serait pas mal d'avoir le nom des albums dans la playlist.

PS2 : pour le "shinsight trio", il est trouvable sur amazon.co.jp ou sur hmv.co.jp. J'ai testé les deux sites et pas de problème.

mar. nov. 28, 10:26:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home