samedi, mars 03, 2007




01-Speech Defect - Toolrap
02-Prince Ali feat. Kev Brown - Movements (from the "I miss 1994" EP)
03-Mr J.Medeiros (of the Procussions) - Her wings
04-Sotu the Traveller feat. J Keys & Maya Azucena - Skyscraper
05-Emilio Rojas aka Raks One - Things change


--------------------------------------



06-Dooley O & Lark Chillout (AYB Force) - Watch my moves 2006
07-OHNO feat Cali Agents - Beware (Dj Mitsu the Beats remix)
08-Hiroki Mizukami - Human race (The Good People remix)
09-Pete Philly & Perquisite - Lazy (Collective Efforts remix)
10-Braille - Survival movements (remix)
11-Senn - Narai
12-Five Quartz feat. Tak & Ryu (Styles of Beyond) - Mind Bullets (FQ remix)


--------------------------------------



13-Moe Crazy - Mr all a that
14-Brother Arthur - What you gonna do
15-Ed OG & Da Bulldogs - I gotta have it (bonus beats)
16-Orfinz feat. Mac-10, Chill B. Original, Git Loose, Da Swigglest Gipsta, Heavy Hitta, Run A Muk, Brat Nastie- Straight from da orfinage
17-Double X Posse - Money talks (Dj Oldfashion remix)
18-Killa Kidz - Time to shine
19-Brass Tacks - City scapes
20-Saukrates - Hate runs deep
21-People without shoes feat. Nappy Red Manasiss Theripies - If


--------------------------------------




22-Minnie Ripperton - Inside my love


--------------------------------------

DOWNLOAD this show!

--------------------------------------

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Comme d'hab je suis le premier à poster ces derniers temps :).
On à encore le droit à un album Gratos en plus du mix, on est gâter.

J'ai une question, sur Things change, c'est quel son qui est sampler ? Je ne m'en souviens plus :(.

ven. mars 09, 10:16:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est billy Holiday, mais quel titre exact :). C'est frustrant :(

ven. mars 09, 10:32:00 PM  
Blogger Skalp said...

désolé gourou, j'ai pas la réponse... par contre si ça te revient ça m'intéresserait de savoir!

sam. mars 10, 10:38:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai finalement trouver :
C'est Miles Davis : Blue in green

C'est le même sample sur 73 touches, trouver avec ce site :
http://www.du-bruit.com/

sam. mars 10, 02:47:00 PM  
Blogger Skalp said...

Merci bien :)

sam. mars 10, 07:24:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home