dimanche, octobre 07, 2007



01-1773 – Heart music (Volta Masters Mr Lawrence remix) [Revolution recordings]
02-The Upstarts – Time’s right [Subcontact]
03-Himuki feat. Pismo – Get down [Milk Dipper]
04-CL aka Chaotic Lynk – Hold ya head high [Goontrax]
05-Choice37 feat. Kero One & El Gambina – Conversate [Subcontact]
06-Seven Heaven Planets – Swing it [Introducing productions]
07-Dj Alibi feat Theo 3 – For the record [Tres records]
08-Shape of broad minds feat. Stacy Epps – They don’t know [Lex]




-----------------------------------------


09-Roundsville – Quality (instru.) [Brown Cordier production Inc. ]
10-Pat D & Melodiq – Keep on [A bridge too far recordings]
11-Mos Def – Mathematics (Cool out remix) [Doping records]
12-Full Member – 4PM (instru.) [Refreshment recordings ]
13-Groovemanspot feat. Count Bass D – Benzaiten love (Dj Mitsu the beats remix) [Planet groove]
14-Gagle - ?? scene 2 [Jazzy sport]
15-Rebel Crew – It’s gonna getcha [Bastard jazz]
16-Tightrack – Black samba [Invito records]
17-Under kick tank – Piano groove [Invito records]
18-John Forty – Spring [Lau records]
19-Nas – One love (Lil’ Gav’s cascading keys mix) [Soulclap records]




-----------------------------------------


20-Arts the Beatdoctor – The anthem (instru.) [Unexpected records/Blues Interactions Inc.]



-----------------------------------------

DOWNLOAD THIS SHOW!

-----------------------------------------

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pas mal le nouveau fond du site :)
Je télécharge les sons, mais j'ai pas pu encore écouter, reprise des cours :(
Je sais d'avance que c'est de la tuerie !!!!

mer. oct. 10, 07:58:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

hey dj!

comme promis, me voici sur ton new blog!

j aime bcp ton nouveau logo, sincèrement, je trouve qu il est bien en relation avec l ambiance du site et de tes musik, d aileurs j ai écouté au passage "keep on" et "doin this", bien relaxant!

mais, que se passe-t-il? commencerais-je à apprécier tes rythmes autres que guerriers?
apparemment oui! que cela se reproduise alors!

continue à tout déchirer dj, et see you soon on your blog or wherever!

Kinderita

dim. oct. 14, 01:22:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Yesss enfin de retour ça fait plaisir. Toujours aussi bonne sélection.

J'espere pouvoir te croiser mercredi soir a Barbey.

mar. oct. 16, 08:21:00 PM  
Blogger Skalp said...

ouais greg j'serai là ce soir! au plaisir de te rencontrer ;)

mer. oct. 17, 10:06:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Hey!!
Olalalala,Dj Skalp revient en force;très joli le nouveau design..
le son est toujours aussi kiffant à ce que j'entends!
1773....très très bon!
Mais alors The Upstars encore mieux..dans la même lignée que Pharcyde(à mon sens)...j kiff bien!

Sinon j apprécie toujours le dernier tout dernier son que tu passes à la fin de ton émission ,il est toujours de très bonne qualité (comme le reste lol!)...
Et encore une fois tu as fais fort l ami.."ARTS THE BEATDOCTORS" surtout ce sound (le seul que je connais lol)

Continue comme d 'hab...
bYE BYE..

see ya!

ven. oct. 19, 07:55:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Yo, you are one sick DJ. Keep them mixes going!! Peace!

dim. oct. 21, 06:18:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Très grosse session,pour ton retour, du très lourd chez les japonais ..

lun. oct. 22, 01:56:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'arrive un peu en retard !!!!
l'émission est terminée à ce que je vois. En tout cas mec j voulais juste te tiré un coup de chapeau pour la qualité de tes émissions. Je n'ai pas eu le temps de toutes les écouter mais ça viendra.
En tout cas on voit qu'il y a de la culture musicale derrière tout ça. J dis ça parce que je vois des artistes comme prince ali ou autres vraiment galère a trouver. Bref bravo a toi. et merci aussi car y a pas al de sons que je ne connais pas!!!!
quelque chose me di que je vais kiffé!!!!!!!!

lun. mars 31, 09:54:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

ptain la vinyl selecta elle fait trop mal
merci mec pour ton bon son ça fait plaisir d'ecouter ça en stream au boulot :)

mar. mai 20, 12:48:00 PM  
Blogger Huggz said...

Salut grand manitou hip hop !

Je suis tombé sur ton blog par hasard en cherchant cet excellent morceau de Pat D & Melodiq, "Keep on". J'ai écouté ton dernier mix et je dois avouer que ça met tout le monde d'accord. Enfin moi déjà ! Très bonne sélection et bon esprit. Merci à toi car nous sommes peu à nous intéresser au vrai hip hop. Oui je sais ça fait réac mais tu saisis certainement ce que je veux dire.

Jette donc un ptit coup d'oeil à mes selectas sur mon blogspot. Je pense que certains sons te plairont. Laisse un ptit message qu'on garde contact et que je te prévienne lors des prochaines sélections (une par mois, voire deux).
http://huggz-selektor.blogspot.com

Peace Akhi !

mer. janv. 28, 01:23:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home